Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Visite-du-roi-Albert-II-et-de-la-reine-Paola-au-Saint-Sepulcre
      Visite du roi Albert II et de la reine Paola au Saint-Sépulcre

Visite du roi Albert II et de la reine Paola au Saint-Sépulcre

JERUSALEM - Le Roi Albert et la Reine Paola de Belgique ont visité cette semaine le Saint-Sépulcre de Jérusalem à l’occasion d’un pèlerinage privé.


A l’occasion d’un pèlerinage privé en Terre sainte, le roi Albert et la reine Paola ont visité le Saint-Sépulcre ce mardi 17 septembre 2019.

Le couple royal ayant mentionné avoir fêté ses 60 ans de mariage en juillet dernier, les trois supérieurs des communautés du Saint-Sépulcre, grec-orthodoxe, franciscain et arménien ont tenu chacun à les bénir.

Guidés pendant près d’une heure par le frère Stéphane Milovitch, directeur des biens culturels à la Custodie, Albert et Paola ont ainsi déambulé sous l’œil intrigué des touristes, avant de conclure leur visite par une photo officielle, sur le parvis de l’église.

Le Roi et la Reine sont tous deux membres de la Lieutenance de Belgique depuis de nombreuses années.

Nous leur souhaitons une belle suite de pèlerinage en Terre Sainte, et beaucoup de bonheur dans la suite de leur mariage !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
décembre 2019 :

Rien pour ce mois

novembre 2019 | janvier 2020

newsletter