Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Un-nouveau-secretaire-pour-le-Conseil-de-la-Lieutenance
      Un nouveau lieutenant pour la Belgique !

Un nouveau lieutenant pour la Belgique !

BRUXELLES - Par son décret du 12 mars 2020, entrant en vigueur le 13 juin 2020, le Cardinal Filoni, grand maître de notre ordre a désigné le chevalier Damien de Laminne de Bex pour le représenter au sein de notre lieutenance de Belgique.


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 14 juin 2020
  • réagir
  • 2 votes

Né le 28 juin 1957 à Schaerbeek, Damien de Laminne est licencié en droit et commandant honoraire dans la réserve. Dès 1983, il a rejoint la société DKV Belgium où il a pratiquement réalisé toute sa carrière professionnelle en la concluant par la fonction de Secrétaire général.

En 1984, il a épousé la comtesse Gwennolée du Parc Locmaria. Ils ont quatre enfants : deux filles et deux garçons de 25 à 32 ans. Ils habitent à Bolinne-Harlue (diocèse de Namur).

Il est entré dans l’Ordre en juin 2018. Il a assumé la charge de secrétaire du Conseil depuis le 14 juin 2019.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

newsletter