Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-29-03-2019
      Terra Santa News 29/03/2019

Terra Santa News 29/03/2019

VIDEO - Cette semaine : La célébration à Nazareth de la fête de l’Annonciation ; la deuxième étape de carême à Gethsémani, l’école de la joie de Beit Sahour, l’histoire à succès de George Thaljieh et enfin un voyage au centre de la terre entre les stalactites et les stalagmites de la grotte de Soreq.


RIEN N’EST IMPOSSIBLE A DIEU
Des centaines de pèlerins du monde entier visitent la basilique de l’Annonciation à Nazareth le jour où l’Église célèbre l’annonce de l’archange Gabriel à Marie et se souvient des paroles de l’ange : « rien n’est impossible à Dieu ».

"VEILLEZ ET PRIEZ". LA DEUXIEME ETAPE DE CAREME AU GETHSEMANI
Le pèlerinage liturgique le long des lieux saints liés à la passion continue. Mercredi 27 mars, les franciscains ainsi que des pèlerins et des chrétiens locaux ont fait étape à Gethsémani.

UNE "ECOLE DE LA JOIE" A BEIT SAHOUR
School of Joy a été fondée à Beit Sahour, Bethléem, il y a 20 ans, et est fréquentée par des élèves en difficulté d’apprentissage.

GEORGE THALJIEH : L’HISTOIRE D’UN SUCCES
George Thaljieh est un étudiant qui a perdu la vue depuis son enfance. Il a pu cependant compensé sa perception par une vision plus large et un grand espoir.

AU MILIEU DES STALACTITES ET STALAGMITES DE LA GROTTE DE SOREQ
A quelques kilomètres de Jérusalem, il est possible d’entreprendre son "voyage au centre de la terre" avec un spectacle de la nature, les stalactites et stalagmites de la grotte de Soreq.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
octobre 2019 :

Rien pour ce mois

septembre 2019 | novembre 2019

newsletter