Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-15-03-2019
      Terra Santa News 15/03/2019

Terra Santa News 15/03/2019

VIDEO - Cette semaine : Les célébrations du premier week-end du carême au Saint-Sépulcre ; la bénédiction de l’une des deux nouvelles chapelles du mémorial de Moïse sur le mont Nébo en Jordanie ; l’inauguration du centre multimédia, Saxum, et enfin la Maison de l’enfant, une institution à Bethléem qui a accueilli plus de 100 enfants.


LES PELERINS ET LES RELIGIEUX VIVENT LE PREMIER WEEK-END DU CAREME A JERUSALEM

A Jérusalem, le premier week-end de Carême a été marqué par l’entrée solennelle de l’administrateur apostolique du Patriarcat latin de Jérusalem et par la veillée dans la basilique du Saint-Sépulcre.

DEUX NOUVEAUX ESPACES POUR LES CELEBRATIONS AU MONT NEBO

Le dimanche 10 mars, en présence des autorités religieuses et des pèlerins, une des deux nouvelles chapelles a été bénie au Mémorial de Moïse, sur le mont Nébo en Jordanie.

SAXUM : UN LIEU POUR COMPRENDRE L’HISTOIRE DU SALUT

Le 1er mars, près de Jérusalem, suite à son ouverture officielle aux visiteurs et aux pèlerins, a été béni le centre des visiteurs Saxum, construit en l’honneur de saint José Maria et du bienheureux Alvaro.

LA MAISON DE L’ENFANT A BETHLEEM ET LES FRUITS D’UNE MISSION ACCOMPLIE AVEC AMOUR

La Maison de l’enfant est une institution de Bethléem qui a accueilli jusqu’à présent plus de 100 enfants. Nombre d’entre eux ont grandi, étudient et commencent à entrevoir un avenir plein d’espoir !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
octobre 2019 :

Rien pour ce mois

septembre 2019 | novembre 2019

newsletter