Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-13-12-2019
      Terra Santa News 13/12/2019

Terra Santa News 13/12/2019

VIDEO - Cette semaine : l’illumination du sapin de Noël de Gubbio depuis la grotte de la Nativité à Bethléem, la présentation du projet de restauration du sol de la basilique du Saint-Sépulcre, l’inauguration d’une nouvelle unité d’observation médicale à l’hôpital Caritas Baby de Bethléem . Et enfin, l’augmentation des touristes à Bethléem avant Noël.


DE LA GROTTE DE LA NATIVITE A BETHLEEM A GUBBIO
Depuis la grotte de la Nativité de Bethléem, F. Francesco Patton, Custode de Terre Sainte a allumé le plus grand arbre de Noël du monde dans la ville de Gubbio – en Italie.

LE PROJET DE RESTAURATION DU DALLAGE DE LA BASILIQUE DU SAINT-SEPULCRE
Le programme de planification pour la restauration du sol de la basilique du Saint-Sépulcre à Jérusalem a été présenté à la Custodie de terre Sainte.

UNE NOUVELLE UNITE D’OBSERVATION AU CARITAS BABY HOSPITAL DE BETHLEEM
Une nouvelle unité d’observation médicale a été inaugurée à l’hôpital Caritas Baby de Bethléem, le premier service présentant ces caractéristiques dans toute la Palestine.

TOURISME DANS LA VILLE DE BETHLEEM
Les hôtels de la ville de Bethléem regorgent de pèlerins qui déferlent toujours plus nombreux sur la ville. Face à de longues files d’attente, les horaires d’ouverture de la basilique de la Nativité ont été prolongé

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
janvier 2020 :

Rien pour ce mois

décembre 2019 | février 2020

newsletter