Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Jordanie-5-Belgique-1
      Jordanie 5 - Belgique 1 ...

Jordanie 5 - Belgique 1 ...

WASSIEH - L’équipe de football de notre Lieutenance s’est inclinée avec panache et élégance face à l’équipe du Collège de Wassieh à Kerak (Jordanie).


Notre équipe, dont le capitaine était Constantin le Fevere de ten Hove, a livré une prestation inespérée face aux meilleurs éléments de la "Latin Patriarchate high School" de Wassieh. Il est évident que ces derniers, ayant une parfaite connaissance du terrain et des conditions atmosphériques, partaient avec une longueur d’avance...

L’unique but belge a été marqué à la fin de la première mi-temps par Aymeric le Fevere de ten Hove. La très belle prestation de notre gardien de but belge, Charles-Antoine Uyttenhove, a été saluée par l’équipe jordanienne.

Spontanément une centaine de jeunes jordaniens a soutenu l’équipe de la Lieutenance aux cris de "Belgica" "Belgica" sur les bords du terrain, en agitant des drapeaux belges avec enthousiasme.

Tous les joueurs (et joueuses) ont pris beaucoup de plaisirs à disputer dans un esprit de fairplay et d’amitié, ce match de football sur le terrain financé par l’Ordre.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
novembre 2019 :

Rien pour ce mois

octobre 2019 | décembre 2019

newsletter