Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Israel-autorisera-l-entree-de-groupes-de-touristes-a-partir-du-23-mai
        Israël autorisera l’entrée de groupes de touristes à partir du 23 (...)

Israël autorisera l’entrée de groupes de touristes à partir du 23 mai

Lors d’une conférence de presse, la ministre israélienne du tourisme, Orit Farkash Hacohen, a annoncé la réouverture des frontières aux touristes étrangers selon un programme multiforme qui comprend également une campagne de promotion, des mesures incitatives pour encourager les vols vers Eilat et la réorganisation des événements internationaux en Israël.


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • Ecrire à l'auteurLdS
  • 25 mai 2021
  • réagir
  • 0 vote
ORIT FARKASH HACOHEN

Ministre du Tourisme en Israël

« Nous avons choisi Dubaï, Londres et New York pour lancer notre campagne publicitaire. La photo que vous voyez maintenant est une affiche de 175 mètres de long, qui a été installée à Dubaï. Le message est très simple : nous sommes vaccinés et vous êtes vaccinés. Planifiez votre voyage, bienvenue en Israël. »

Des affiches sont également apparues à Piccadilly Square à Londres et à Times Square à New York, avec le slogan :
2020, Holy Moses
2021 Come to the Holy Land

La ministre Hacohen a ajouté :

ORIT FARKASH HACOHEN

Ministre du Tourisme en Israël

« Il y a deux semaines, les États-Unis ont dépassé le seuil de 50 % de vaccination. Les vaccinations se poursuivent à un rythme élevé, avec des millions de vaccinations par jour, comme en Grande-Bretagne. »

Le ministère du tourisme a souligné que les frontières ne seront ouvertes dans un premier temps qu’aux 20 premiers groupes de touristes organisés, afin que les fonctionnaires israéliens puissent les suivre pendant leur séjour dans le pays. Un plus grand nombre de groupes sera autorisé à la mi-juin, tandis que le tourisme individuel pourrait reprendre à partir de juillet.

Quant à la liste des pays à partir desquels les entrées seront autorisées, la ministre Hacohen a indiqué que les agents de voyage seront informés prochainement.

ORIT FARKASH HACOHEN

Ministre du Tourisme en Israël

« Les agents de voyage devront présenter un document confirmant la sécurité du groupe, à savoir que tout le monde a été vacciné, ainsi que le fait qu’ils doivent subir des tests moléculaires et sérologiques à leur entrée en Israël. »

Le ministre a ajouté qu’Israël n’ouvrira ses frontières qu’aux touristes munis de vaccins approuvés par la FDA (Food and Drug Administration) américaine ou l’Union Européenne.

Cette ouverture permettra à un certain nombre de secteurs touchés par la pandémie, notamment le tourisme, de revenir à une situation quasi normale.

ORIT FARKASH HACOHEN

Ministre du Tourisme en Israël

« La fin des restrictions a amélioré la situation, mais tout le monde sait que sans le tourisme, un tiers des hôtels sont encore fermés et des villes comme Nazareth, Haïfa, Jérusalem, Tel Aviv et Netanya ne pourront pas se relever. »

Parmi les événements internationaux que le ministère du tourisme entend organiser figure la course cycliste "Ibrahim Convention Cycling Cup", qui se déroulera à la fois aux Émirats Arabes Unis et en Israël.

ORIT FARKASH HACOHEN

Ministre du Tourisme en Israël

« Il s’agit d’une course cycliste du plus haut niveau, comme le "Tour de France" et le "Tour d’Italie", où les paysages extraordinaires de notre pays seront admirés par des dizaines de millions de personnes : pensez aux cyclistes gravissant le mont Carmel ou se rassemblant autour de la vieille ville de Jérusalem. »

Alors que le ministère israélien du tourisme confirme sa volonté de procéder à ces réouvertures, le ministère de la santé recommande de reporter le programme au mois de juin, notamment en raison de la propagation de la variante indienne.

Source : Christian Media Center

Photo : archives photographiques personnelles lds

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Nouvelles de Terre sainte

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

newsletter