Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
https://ordredusaintsepulcre.be/Bethleem-back-in-time
      Bethléem back in time !

Bethléem back in time !

BETHLEEM - A l’occasion de la fête de Noël qui approche, nos amis de la Custodie proposent un voyage extraordinaire dans le temps pour découvrir le lieu où Jésus est né il y a 2000 ans, de la basilique de la Nativité jusqu’à nos jours, à l’époque de Jésus.


Ce Noël nous vous amenons à Bethléem. Mais pas seulement : nous vous emmenons à Bethléem il y a 2000 ans. Vous ne le croyez pas ? Nous allons vous étonner grâce à “Bethléem back in time“, un produit extraordinaire, fruit d’un travail minutieux mené pendant des années de recherche.

Grâce à la précieuse collaboration du Studium Biblicum Franciscanum, le Dr. Zardoni a essayé de reconstruire tous les changements que le lieu de la naissance de Jésus a souffert jusqu’à aujourd’hui. Elle l’a fait en prenant soin de chaque détail, chaque aspect qui vous aidera à vous plonger dans une histoire millénaire riche de changements.

Ce que nous proposons est un véritable voyage dans le temps : du premier Noël à aujourd’hui, en passant par les grottes qui ont accueilli la naissance du Seigneur jusqu’au monumental édifice construit aujourd’hui dans la petite ville palestinienne et où trois communautés chrétiennes vivent ensemble. Il s’agit – c’est juste de le préciser – des hypothèses, mais elles sont toutes corroborées dans les années par scrupuleux recherches scientifiques et très sérieuses études. C’est un voyage en étapes que vous pouvez suivre en cliquant ICI.

Bonne vision !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
juin 2019 :

Rien pour ce mois

mai 2019 | juillet 2019

newsletter