Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
http://ordredusaintsepulcre.be/Un-centenaire-a-l-honneur
      Un centenaire à l’honneur !

Un centenaire à l’honneur !

BRUXELLES - Monsieur Luc GAILLARD, le doyen de notre Lieutenance, a fêté son centième anniversaire.


Monsieur Luc GAILLARD vient de fêter son centième anniversaire. Adoubé avec son épouse, Madame Marguerite de FOERE, en 1989, il est le père de notre confrère Monsieur l’Abbé Michel GAILLARD.

A l’initiative du Chancelier Sibille, une délégation du Conseil, emmenée par le Lieutenant, a présenté au jubilaire les félicitations des membres de la Lieutenance et lui a remis une icône de Notre-Dame Reine de Palestine écrite pour l’occasion par Madame Yolande Denneulin.

Le Lieutenant s’est amusé à indiquer au jubilaire qu’à 100 ans, il était le doyen de la Lieutenance tandis que le cadet, Adrien Penna, venait d’atteindre 26 ans. Mais malgré cette légère différence, tous deux se rejoignent sur l’essentiel, la passion pour la Terre Sainte et le soutien de ses habitants.

L’équipe WEB de la Lieutenance présente à Monsieur Gaillard ses chaleureuses félicitations et lui redit "ad multos annos" !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
mai 2019 :

Rien pour ce mois

avril 2019 | juin 2019

newsletter