Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-du-20-juin-2016
      Terra Santa News du 20 juin 2016

Terra Santa News du 20 juin 2016

Cette semaine, dans votre édition de TSN, vous découvrirez un portrait intimiste du Père Pizzaballa, qui fut Custode de Terre sainte pendant 12 ans, la fête de Saint Antoine, l’entrée du nouveau Custode à Jaffa.


LA CUSTODIE CELEBRE SON SAINT PATRON, ANTOINE DE PADOUE
"Restez ouvert aux imprévus de la volonté de Dieu." Tel est l’héritage de saint Antoine de Padoue, saint patron de la Custodie depuis 1928, fêté ce lundi 13 juin au couvent de Saint Sauveur à Jérusalem.

L’ENTREE DU NOUVEAU CUSTODE A JAFFA
Suivant le rite officiel, le nouveau Custode de Terre Sainte, le Frère Francesco Patton, est entré solennellement à Jaffa, ville où se sont déroulés d’importants événements bibliques et siège historique des Franciscains.

LE CONCERT "MÈRE DE GRACE" À NAZARETH
Le concert « Mère de Grâce » a été réalisé par le Chœur et l’Orchestre de l’école carmélitaine italienne à Haïfa, sous la direction du metteur en scène et professeur Emil Bishara.

LE PERE PIERBATTISTA PIZZABALLA, GARDIEN DU MONT SION PENDANT 12 ANS
Un reportage spécial qui retrace la Mission du Custode de Terre Sainte le père Pierbattista Pizzaballa. Douze ans de rencontres, d’initiatives et de défis.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
mai 2017 :

Rien pour ce mois

avril 2017 | juin 2017

newsletter