Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-15-06-2018
      Terra Santa News 15/06/2018

Terra Santa News 15/06/2018

VIDEO - Cette semaine : la célébration de Saint Antoine, patron de la Custodie, l’exposition de photos "Gardiens de la Tombe du Christ" et les nouveautés du Musée de la Terre Sainte. Enfin un spécial sur la nourriture et la Bible et un autre sur les druses du Golan.


LES CHRÉTIENS LOCAUX CÉLÈBRENT SAINT ANTOINE EN TERRE SAINTE
Les 12 et 13 juin, les franciscains et les chrétiens locaux ont célébré avec beaucoup de joie la fête de saint Antoine, patron de la Custodie de Terre Sainte.

LES FRANCISCAINS EN PHOTO DANS L’EXPOSITION « GARDIENS DE LA TOMBE DU CHRIST »
L’exposition photographique extrapolée à partir d’un reportage photo publié en France, révèle les aspects quotidiens et insolites des frères de la Custodie à Jérusalem.

PRÉSENTÉ L’AVANT PROJET DE LA ZONE HISTORIQUE DU MUSEE DE LA TERRE SAINTE
De nouvelles étapes pour le musée qui devrait être inauguré en 2020 et exposera des documents et des œuvres de différents siècles, appartenant au patrimoine de la Custodie de Terre Sainte.

ABU WADIE, DRUSE DES HAUTEURS DU GOLAN
Ils sont moins de 23 000 personnes et ont une histoire et une identité uniques et anciennes. Nous sommes allés à la rencontre des druses qui peuplent le Golan, à la frontière avec la Syrie.

LA NOURRITURE DE LA BIBLE
La Bible atteste que nombreux sont les fruits que la Terre Promise produit en abondance. Frère Frédéric Manns nous présente leur symbolisme.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
novembre 2018 :

Rien pour ce mois

octobre 2018 | décembre 2018

newsletter