Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-08-06-2018
      Terra Santa News 08/06/2018

Terra Santa News 08/06/2018

VIDEO - Cette semaine : la fête de la Visitation de Marie à Ain Karem, l’iftar organisé par les frères et les traditions du Ramadan à Jérusalem, l’école des pneus des bédouins en danger de démolition et deux histoires d’espoir liées à Alep


LA FÊTE DE LA VISITATION DE MARIE A AIN KAREM
Dans le lieu qui marque la rencontre entre la Vierge et sa cousine Elisabeth, les pèlerins ont participé à la Sainte Messe présidée par le Custode de Terre Sainte.

L’IFTAR ORGANISE PAR LA CUSTODIE, ET LE RAMADAN A JERUSALEM
Le dîner, qui rompt le jeûne du Ramadan, organisé sur le toit de Casanova et les traditions de la vieille ville pour le mois sacré des musulmans.

L’ÉCOLE DES PNEUS DES BEDOUINS EST EN RISQUE DE DISPARITION
Le village aux portes de Jérusalem Khan al Ahmar, qui a gardé la culture et la tradition des Bédouins pendant des décennies, risque la démolition.

LE CURÉ DE LA PAROISSE LATINE D’ALEP PRESENTE UN NOUVEAU LIVRE DÉBUT DE LA VILLE
P. Ibrahim Alsabagh a présenté à Rome le livre « Le matin vient. » Histoires de ceux qui assistent personnellement au nouveau départ de l’une des plus anciennes villes du monde détruites par la guerre.

« AVEC TOI JE GRANDIS ». LE NOUVEAU CAMP D’ÉTÉ D’ALEP
La paroisse latine d’Alep a inauguré le nouveau camp d’été pour les enfants de la ville. Près de 350 enfants participeront à des cours et des jeux.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
octobre 2018 :

Rien pour ce mois

septembre 2018 | novembre 2018

newsletter