Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Terra-Santa-News-03-08-2018
      Terra Santa News - 03/08/2018

Terra Santa News - 03/08/2018

VIDEO - Cette semaine : la centaine de jeunes de Terre Sainte participant à la Marche franciscaine, la plus longue éclipse lunaire du siècle vue de la ville sainte, la visite du musée d’histoire naturelle de Beit Shemesh avec ses animaux bibliques, un bateau du temps de Jésus a été découvert sur la côte de la mer de Galilée et finalement nous sommes allés découvrir l’endroit le plus populaire à Naplouse, le « marché des commerçants ».


LES JEUNES DE LA TERRE SAINTE PARTICIPENT À LA MARCHE FRANCISCAINE
Près d’une centaine de jeunes participent à la vingt-huitième Marche franciscaine en Terre Sainte. Le but est d’arriver au Mont Thabor pour faire une expérience forte avec Dieu.

TOUS LES YEUX FIXES VERS LE CIEL
L’eau sur Mars ; la plus longue éclipse lunaire du siècle : à Jérusalem une opportunité de rencontre entre science et foi.

ANIMAUX BIBLIQUES : LE MUSÉE DE L’HISTOIRE NATURELLE DE BEIT SHEMESH
Les animaux mentionnés dans les Saintes Écritures sont innombrables. En Terre Sainte, un rabbin a décidé de créer un musée qui permet aux visiteurs de faire une expérience « biblique ».

EXPOSITION D’UN BATEAU DU TEMPS DE JESUS DANS UN CENTRE CULTUREL
Un bateau antique a été découvert en 1986 dans la mer de Galilée. Selon le test au carbone 14, il serait typique du temps de Jésus.

"MARCHÉ DES COMMERCANTS" : LE LIEU LE PLUS FREQUENTE DE NABLUS
Le « marché des commerçants » est considéré comme l’un des endroits les plus populaires de la vieille ville de Naplouse. Un labyrinthe de rues où les gens font leurs courses depuis des siècles

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
décembre 2018 :

Rien pour ce mois

novembre 2018 | janvier 2019

newsletter