Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Noel
      Noël !

Noël !

Au programme de cette semaine dans TSN, les préparatifs de Noël à Bethléem et dans toute la Terre sainte mais aussi quelques reportages sur la ville qui a vu naître le Christ.


JOYEUX NOËL 2015
La messe du Patriarche célèbre l’arrivée de Noël. L’ouverture de la Porte sainte à Bethléem exprime le désir de paix et de miséricorde des Palestiniens et du monde entier.

LA VEILLÉE DE NOËL À BETHLÉEM
Les préparatifs s’accélèrent à Bethléem. La ville accueille pèlerins, touristes et habitants venus fêter la naissance du Christ.

LA BANDE DE GAZA ENTRE DANS LE JUBILÉ DE LA MISÉRICORDE
Le Patriarche Twal a ouvert la Porte sainte de la paroisse de la Sainte Famille à Gaza. Le territoire déchiré par les guerres successives est entré à son tour dans l’Année de la Miséricorde.

VOEUX DE NOËL AU CARITAS BABY HOSPITAL
Noël au caritas baby hospital de Bethléem. Le seul hopital pédiatrique en Cisjordanie et dans la bande de Gaza accueille chaque année près de 40 000 enfants.

FÊTE DE NOËL POUR LES PERSONNES AGÉES DE BETHLÉEM
La société caritative antonienne de Bethléem a fêté Noël avec les résidents du centre de jour pour les personnes âgées. Au programme : messe, danses, cadeaux et repas convivial.

LE PAIN DE BETHLÉEM
Ouverture d’une pâtisserie à Bethléem. Un mélange de traditions et de saveurs réunies dans le Panettone de Bethléem, idéal pour fêter Noël avec goût.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Multimédia

Agenda
novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

newsletter