Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Le-Roi-et-la-Reine-sont-devenus-chevaliers-de-collier
      Le Roi et la Reine sont devenus chevaliers de collier

Le Roi et la Reine sont devenus chevaliers de collier

BRUXELLES - Le mardi 17 novembre 2015, le Grand Maître de l’Ordre, SER le Cardinal Edwin O’Brien, est venu au Château Royal de Laeken, accompagné par le Gouverneur Général, le comte Agostino Borromeo, pour remettre à Leurs Majestés le Roi et la Reine les insignes de Chevalier et de Dame de Collier, la plus haute distinction de notre Ordre.


Le Roi et la Reine étaient déjà membres de notre Ordre depuis de nombreuses années. Assistaient également à la cérémonie le Nonce Apostolique, Monseigneur Giacinto Berloco, et notre Grand Prieur, Monseigneur Jean Kockerols, ainsi que François t’Kint de Roodenbeke, membre du Grand Magistère, notre Lieutenant Jean-Pierre Fierens et notre Chancelier.

© Koninklijk Paleis-Palais Royal.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
février 2017 :

Rien pour ce mois

janvier 2017 | mars 2017

newsletter