Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Incendies-en-Israel-et-en-Cisjordanie-communique-de-l-Assemblee-des-Ordinaires
      Incendies en Israël et en Cisjordanie : communiqué de l’Assemblée des (...)

Incendies en Israël et en Cisjordanie : communiqué de l’Assemblée des Ordinaires

COMMUNIQUE - Voici un communiqué officiel de l’Assemblé des Ordinaires catholiques de Terre Sainte à propos des incendies violents qui ravagent actuellement la Terre sainte.


Déclaration sur les incendies qui sévissent actuellement en Israël et en Cisjordanie

"Nous avons suivi, et continuons de suivre, les grands incendies qui ont éclaté en Israël et en Cisjordanie au cours des trois derniers jours et qui ont causé de graves dommages à la nature et aux biens matériels.

En remerciant Dieu pour le fait que de nombreuses personnes aient été épargnées jusqu’à présent, nous exprimons notre solidarité avec ceux qui souffrent de dommages physiques ou matériels.

Nous espérons que les personnes déployées réussiront à contrôler ces incendies au plus vite pour qu’il y ait le moins de dégâts possible. Nous demandons au Tout-Puissant de remplir de patience, de foi et de paix le cœur de tous, puisque notre pays a besoin du feu de l’amour qui unit les peuples, élargit les cœurs et les pensées et permet une vie sûre, pleine de foi, de justice et d’amour."

Jérusalem, le 24 novembre 2016

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

newsletter