Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Faire-un-don-Ordre-du-Saint-Sepulcre-en-Belgique

Aidez-nous à les aider !

Diverses options s’ouvrent à vous pour aider directement les Chrétiens de Terre Sainte : des virements bancaires, des testaments, ... Voici un éventail de possibilités.


1. Les dons par virement bancaire

Tous les dons, si minimes soient-ils, sont acceptés avec gratitude et sont intégralement transmis en Terre Sainte. C’est notre Fondation belge pour la Terre Sainte qui est charge de recueillir les dons. Voici les coordonnées :

Fondation Belge pour la Terre Sainte
Compte bancaire IBAN BE31 6300 1228 9555 - Code Swift (BIC) BBRUBEBB
Mention : Don

Les dons d’un montant minimal de 40,00 EUR bénéficient de la déductibilité fiscale.

2. Les dons à l’occasion d’évènements familiaux

Si vous le souhaitez, à l’occasion de décès, de naissances, de mariages, d’anniversaires, de jubilés ou d’autres évènements privés ou professionnels, vous pouvez inviter vos relations à faire un don à la Fondation Belge pour la Terre Sainte. Merci de prendre contact avec notre Trésorier ou au Secrétariat qui vous indiquera la marche à suivre. C’est extrêmement simple. Bien entendu, nous vous transmettrons la liste des donateurs pour que, le cas échéant, comme nous, vous puissiez les en remercier.

Fondation Belge pour la Terre Sainte
Compte bancaire IBAN BE31 6300 1228 9555 - Code Swift (BIC) BBRUBEBB

3. Testaments

Vous pouvez léguer tout ou partie de votre succession à la Fondation Belge pour la Terre Sainte. Tout legs, même minime, sera accepté avec reconnaissance. Diverses formules sont possibles. Nous avons prévu une brochure explication disponible ici ou sur simple demande au secrétariat. Nous vous invitons à prendre également le conseil de votre notaire. A défaut, nous pouvons nous déplacer pour vous donner une explication ou une demande de renseignements complémentaires, sans frais pour vous ni engagement.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda
avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

newsletter