Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique
http://ordredusaintsepulcre.be/Excellents-resultats-au-bac-dans-les-ecoles-du-Patriarcat-Latin-en-Palestine
      Excellents résultats au bac dans les écoles du Patriarcat Latin en (...)

Excellents résultats au bac dans les écoles du Patriarcat Latin en Palestine

PALESTINE – Ce vendredi 3 juillet 2015, les résultats du Bac ont été annoncés en Palestine. Les Ecoles du Patriarcat Latin n’ont pas caché leur fierté.


Pour le Patriarcat Latin de Jérusalem 8 écoles sont répandus dans tous les coins de la Palestine. Ces écoles, qui accueillent des étudiants chrétiens et musulmans, sont présentes à Ramallah, Zababdeh, Taybeh, Beit Jala, Beit Sahour, Birzeit, Naplouse et Gaza. Dans quatre de ces écoles le pourcentage de réussite au Bac cette année 2015 fut de 100%. C’était le cas de Ramallah, Taybeh, Gaza et Naplouse. Tandis que le pourcentage était de 92% à Zababdeh, 91% à Birzeit, 89% à Beit Sahour et 88% à Beit Jala.

237 étudiants sur 252 qui ont passé l’examen, l’ont eu avec succès. C’est-à-dire que 94% des étudiants dans toutes les écoles du Patriarcat Latin en Palestine ont validé leur Bac en cette année 2015.
Félicitations donc pour ces jeunes hommes et jeunes filles qui vont maintenant continuer à bâtir leur avenir, l’avenir de leur pays et celui de leurs Eglises pour les chrétiens.

Source : www.lpj.org
Illustration : www.alarabalyawm.net

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

Agenda
novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

newsletter