Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem-Lieutenance de Belgique - Ridderorde van het Heilig Graf–Landscommanderij België
http://ordredusaintsepulcre.be/Caritas-Jordanie-inaugure-son-nouveau-centre-a-Ajloun
      Caritas Jordanie inaugure son nouveau centre à Ajloun

Caritas Jordanie inaugure son nouveau centre à Ajloun

AJLOUN - Mgr William Shomali, Vicaire patriarcal latin de Jordaniea a inauguré un nouveau centre de Caritas Jordanie à Ajloun le samedi 19 janvier 2019, en présence du directeur de Caritas Jordanie, Wael Suleiman et de nombreux prêtres, religieuses et notables d’Ajloun.


Au début de la cérémonie, Mgr Shomali a béni le nouveau centre dans sa prière et s’est réjoui de l’ouverture du centre qui fournit des services humanitaires aux nécessiteux et aux pauvres, y compris les Iraquiens et les Syriens installés dans le gouvernorat d’Ajloun.

Le directeur de Caritas, Suleiman, a présenté un exposé sur les activités de Caritas et sur le nouveau centre, qui comprend une clinique de médecine générale, une salle d’attente, des spécialistes et des travailleurs sociaux fournissant des services humanitaires et de mentorat.

Le député Haddad a prononcé un discours au nom des résidents du gouvernorat dans lequel il a remercié Caritas Jordan pour les services distingués qu’elle offre en Jordanie depuis plus de 50 ans à différentes couches de la communauté locale sans discrimination ethnique, religieuse ou sectaire. Il a dit que le peuple jordanien se rassemblait derrière notre sage leadership hachémite qui assure la sécurité et la dignité humaine à chaque personne dans le besoin. Il a également souligné la volonté des résidents du gouvernorat d’Ajloun de coopérer avec Caritas Jordanie afin de s’acquitter pleinement de ses tâches humanitaires et nationales.

Plusieurs notables d’Ajloun ont exprimé leur joie d’avoir lancé le nouveau centre, notant que son établissement garantirait des opportunités de travail à plusieurs jeunes d’Ajloun et fournirait des services de santé, humanitaires et sociaux aux familles dans le besoin.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Découvrez la Terre sainte

Agenda
avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019

newsletter